Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

jeudi 4 août 2011

Un peu de vacances...mais pas sans mes pastels!

1 commentaire:

  1. Adorable petite caricature (sourires) ! Profites bien de tout Zazou , je te souhaite de belles vacances , "pas sans Pastels" pour la muse Inspiration (mais là je ne me fait aucun souci) , sois bien , pensées douces , des bisousss et @ bientôt ! un ti allo un de ces quatre ? j'aimerai bien !

    RépondreSupprimer