Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

mercredi 26 octobre 2011

Rencontre avec Rouge Garance....Céramiques et Aquarelles

Une superbe rencontre chez Fabienne Contat !!!
Merci pour ton accueil très chaleureux!
Avec son amie Edith, elles faisaient la cuisson des Rakus et Emails,
un monde que j'ai découvert avec ravissement!
Merci pour vos explications. J'ai vraiment adoré!
Ses oeuvres sont encore plus belles en vraies!
La générosité de Fabienne est énorme !
Je suis repartie avec un cadeau...bien mis en valeur sur ma cheminée!!!

Je vous recommande vivement son site:

6 commentaires:

  1. Je savais bien que la rencontre de vos deux univers serait magique !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le céramique , j'en ai énormement dans ma maison de vacances... très souhaite ton cadeau!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Zazou pour ce délicat p'tit mot plein d'attention et de générosité.
    J'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer et à te faire partager ce moment particulier.
    Merci aussi de ta visite sur mon blog, tes mots me font plaisir.
    A bientôt.

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. Fabienne, c'est juste le retour du superbe travail
    que tu réalises en céramiques et aquarelles! J'aime énormément ce que tu fais et je te souhaite vraiment tout le succès que tu mérites!

    RépondreSupprimer
  5. Eres una Artistaza, que bien lo haces, sueño algun dia hacerlo como tu, felicidades

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma Zazou , moi aussi heureuse de te retrouver , un bel univers en effet que les raikus et emaux , un dur et difficile exercice aussi , heureuse que tu rencontres de belles personnes , merci pour le lien et ce joli partage , je t'embrasse bien fort et reprends tout doucement le chemin du web après cette pause notamment riche en lecture , @ très bientôt , sois bien !
    DIANE ღ

    RépondreSupprimer