Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

lundi 10 octobre 2011

Une belle rencontre....

Tout en terminant (jusqu'à fin octobre) l'exposition au "Café des Arts " à Sallanches, 
l'Agence Immobilière Savoyarde (AIS) 
de St Gervais m'a généreusement  prêté ses murs pour mes tableaux !!!
Un énorme Merci à Danielle et Vincent !
Cliquez sur les images pour les agrandir






8 commentaires:

  1. C'est super Zazou ! Ils peuvent être vus et c'est génial.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Yves! ton enthousiasme me fait
    énormément plaisir!
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton p'tit mot Zazou.
    Je découvre ton univers que je trouve trés beau.
    C'est vivant,plein d'énergie, délicat et sensible aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fabienne!Tes mots me touchent....
    ...et aussi merci, j'ai découvert, en même temps que ton site (superbe, et très coloré!J'ai flashé sur tes rakus !) une musique "Hinda Zahra" (j'aime!). Tes poèmes sont très beaux !
    A très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello! My first visit, will visit you again. Seriously, I thoroughly enjoyed your posts. Congrats for your work. If you wish to follow back that would be great I'm at http://nelsonsouzza.blogspot.com
    Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle exposition....'quand l'art rencontre le business' ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes mots, je suis touchée aussi.
    J'suis contente de t'avoir fait découvrir Hindi Zahra, :D je trouve que sa musique va bien avec nos créations, c'est poétique et sensuel.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement une rencontre très sympa et amateur d'art, une bonne occasion pour faire connaitre ton travail !!!
    Amicalement
    Cool et Zen

    RépondreSupprimer