Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

vendredi 2 novembre 2012

Lever du jour....

...sur le Dôme de Rochefort et les Grandes Jorasses....

Huile à l'eau 37 x 75

15 commentaires:

  1. J'adOre, grandiosement :)
    Tous les détails me touchent, me parlent, m'illuminent ma journée...

    Merci et félicitations, ma très chère Isa, tiens j'ai besoin d'un café, du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise! AMBre qui écrit plus vite que son ombre!!!
      Merci pour ton compliment qui me touche énormément!
      Allez viens, j'ai encore du café chaud.... ;)
      Gros bisou...

      Supprimer
  2. Ciao Isa, che splendida alba, che colori.....come diciamo in Italia...."da mozzare il fiato"!! Un abbraccio!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh Grazie molto Tito !!
      diciamo anche in Francia "da mozzare il fiato" quando si è alla cima!
      Baci

      Supprimer
  3. Quelle merveille Isa, je crois que pour voir ca, je me leverais très ,très tot ! Grosse bise.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau le rendu de ces lumières Isa !

    RépondreSupprimer
  5. Ciao Isa,
    bellissimo dipinto che con quella linea rossa in primo piano si impreziosisce ancora di più e completa l'effetto emozionante!
    Ciao, abbracci, Floriana

    RépondreSupprimer

  6. Bonjour Zazou,
    C'est la Montagne qui accouche d'une Souris Zazounette !
    Toujours aussi beau et grandiose ton travail.
    Tu as bien de la chance de pouvoir apprécier ce décors chaque matin .
    Bise
    Délice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier pour ton passage même si je suis peu présente ailleurs.....
      Je ne peux plus monter sur les sommets....alors je les peins...
      Bise Didier!

      Supprimer
  7. j'ai pris le temps ce matin de regarder le diaporama de
    tes oeuvres et je dois dire que je suis scotchée par ton talent !
    tes peintures sont magnifiques et c'était un plaisir
    de visiter ta galerie !
    merci de ta visite, ça fait plaisir !
    je te souhaite un superbe weekend créatif !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Zazou !
    C'est ici devant ce "symbolique lever de soleil" que je viens à mon tour t'encourager pour la suite de tes examens et études ! (-_^)
    Je te souhaites beaucoup de passion et d'énergie pour relever ton défi!
    Chaque pensée positive reçue ou émise est comme une pierre ajoutée à un vaste édifice dont nous ne pouvons que sortir "grandi" !
    Des bisous chère Artiste .

    RépondreSupprimer