Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

dimanche 30 décembre 2012

....avec un peu d'avance...


youpiloveyoupilove

8 commentaires:

  1. JOYEUSE ANNEE ISA ! pleine de bonheurs et de créations ! merci à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Happy New Year to you too! Thanks for sharing your beautiful work in 2012. I look forward to all the new pieces!

    RépondreSupprimer
  3. Chance et de santé pour vous Zazou
    Hugs from Barcelona

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année chere Zazou ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente année à toi chère talentueuse artiste !
    Ta vie fourmille de projets et c'est ça le sel de la vie !!!!
    Je te souhaites de continuer à avancer avec toujours plus de succès et la reconnaissance que tu mérites.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année ma Zazou ! T'as fait des tableaux pendant les vacances ?
    bisous, Sandra.

    RépondreSupprimer
  7. Merci isa!!
    en échange reçois les miens pour toi et ta petite famille.
    Bisous, Annyck.

    RépondreSupprimer