Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

dimanche 17 mars 2013

Mes 1ers dessins.....

 1985... j'ai 16 ans...

              Pianiste Jazzman....j'ai oublié  son nom...   60 x 80 Graphite            


   
   et.... Charlie Chaplin 60 x 80 Graphite  1 mois pour le faire....

8 commentaires:

  1. Chapeau ! Un talent naturel ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. le jazzman je le trouve top ! j'aime les portraits
    inachevés qui se terminent dans un flou !
    quant à charlie, il est très original dans cette attitude, avec son rire,
    un super jeu de lumières et tous les plis de vêtements!
    comme Jane je dis Chapeau !
    bises Isa

    RépondreSupprimer
  3. waouh, un sacré talent déjà !!

    RépondreSupprimer
  4. Zazou, come diciamo in Italia...."la classe non è acqua"! E si vede, a 16 anni eri già bravissima, un vero talento. Un abbraccio!

    RépondreSupprimer
  5. Ciao Isa,
    è sempre bello ritrovare i lavori del passato e poter dire: però!...
    Ma nel tuo caso i tuoi disegni vanno ben oltre il : però!
    Molto brava! Soprattutto perchè oltre all'abilità tecnica tutti e due i disegni sono vivi ed emozionanti!
    Ciao, abbracci, Floriana

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa de montrer tes débuts. Tu avais déjà une bonne appréhension de l'ombre et de la lumière. Le reste s'est perfectionné avec la pratique :) pour notre plaisir et le tien sans aucun doute. Bon weeeeeek-end à rallonge. Bisous.

    RépondreSupprimer