Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

vendredi 29 mars 2013

Trois traits.....

....ce qui en sort quand une personne me trace trois traits (en bleu)...
j'ai dessiné le reste (j'étais en réunion) ...sans réfléchir ... intéressant pour un lâcher prise .....

Stylo bille sur feuille

5 commentaires:

  1. En effet, c'est intéressant de laisser galoper ton imagination, j'aime bien le résultat.
    Je te souhaite de jOyeuses fêtes de Pâques en famille, le temps est triste et froid, je suppose que vous êtes dans la neige encore. Quelques flocons tombent de manière disparate depuis ce matin.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. d'abord c'est chouette, j'imagine une croche de musique déguisée
    qui a l'oeil sur la partition ! ensuite ça me fait rire parce que je
    faisais la même chose en réunion !
    je te souhaite de joyeuses pâques Isa

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ! Ca me rappelle quelque chose ça ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3!...Ce fut juste un p'tit clin d'oeil de détente....
    @ Yves : les 3 traits, du pur hasard par rapport à ce que tu faisais...
    cela aurait pu être 2 traits comme 4 ou 7....

    RépondreSupprimer
  5. Ma belle, belle... des traits de crayons à l'improviste pour réveler encore et encore ton élégance et ta sensibilité!
    J'aime l'idée.

    Bisous

    RépondreSupprimer