Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

samedi 4 mai 2013

Abstrait : Couleurs Pures...Les couleurs de l'Inde.

2ème essai ...je cherche...je me cherche dans cette découverte de l'abstrait....
Ce qui peut paraître bleu est en fait violet...il y a aussi vert anis et
un orange plus doux que sur la photo...
 Acrylique sur toile 
30 x 90

Quelques détails....cliquez sur les images pour les agrandir...




4 commentaires:

  1. on traverse les couleurs en suivant les lignes, les courbes et les petites planètes bleues ! ce parcours te va bien....

    RépondreSupprimer
  2. ....même avec tous mes doutes, mes hésitations,je tatonne pour l'instant et cet art me permet un lâché prise....merci Marty pour tes mots....

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Isa, trovo che il tuo stile con l'astratto sia molto originale, oltre che molto bello. Mi piace e soprattutto direi che ti identifica, uno stile assolutamente inconfondibile e personale. Bravissima! Abbraccio e buon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie mille Tito, fedele amico, sempre presente per incoraggiarmi, hai un entusiasmo contagioso! spero anche che il giorno dove non amerai un quadro...me lo dirai!!!
      Buona domenica...
      Col mio affetto...

      Supprimer