Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

dimanche 5 mai 2013

Abstrait : Perception...les Couleurs de l'Inde

Un 3ème ...encore différent dans l'approche de l'abstrait....
 Acrylique sur toile
58 x 77

Quelques détails...Cliquez sur les images pour les agrandir





2 commentaires:

  1. Bonsoir Zazou,
    Juste pour dire que j'aurai voulu mettre quelques mots sur tes derniers nés , mais cela n'est pas possible. Je ne vois pas l'emplacement pour faire parler mon clavier .
    Je profite pour te dire que ton "auto-portrait"? est superbe . La nana en rouge qui se cache dernier son foulard.
    Dommage si il y a un bug. Et moi j'aime pas les bugs!
    Bise et content de savoir que tu fais toujours souffrir tes derniers neurones avec tes crayons de couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Didier, je t'ai envoyé un mail....si tu ne l'as pas reçu, voudrais tu me renvoyer ton adresse stp? Merci!

      Supprimer