Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

lundi 30 septembre 2013

2ème Chalet / Urne par Stéphane Nicolazzo...

Entièrement fait main par mon frère !
Chalet/Urne à offrir pour un mariage !
Si vous êtes interéssés me contacter : zazou.in@live.fr



7 commentaires:

  1. c est vraiment joli ! tout y est jusqu'aux rideaux, les pavés devant,
    le tas de bois !
    clap clap pour ton frère, il est fort !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mon frère vous remercie beaucoup pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe travail...beaucoup de talents dans votre famille :-)) Bise.

    RépondreSupprimer
  5. Joli travail ! Bravo à ton frère !

    RépondreSupprimer
  6. ce qu'est un modèle de maison en bois mignon

    RépondreSupprimer