Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

mardi 24 septembre 2013

Prochaine exposition...


Cette année nous serons 30 peintres et 20 sculpteurs ...

9 commentaires:

  1. Waouh ! il y a déjà beaucoup de beau monde du côté exposants ! je vous souhaite la réussite, une belle ambiance et la bonne entente, que cela te change les idées et te fasse le plus grand bien !
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Cara Zazou, complimenti e tantissimi auguri per la mostra. Abbraccio.

    RépondreSupprimer
  3. bonne expo Isa ,plein de belle rencontre.
    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  4. Bonne expo ! Il faudra que je passe voir !

    RépondreSupprimer
  5. En plein dans ton expo, n'est-ce pas ?
    Je pense fort à toi et te souhaite tout ce que tu mérites très fort.
    Je t'embrasse, mon Isa

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite beaucoup de succès ! Bise.

    RépondreSupprimer
  7. c'est toujours l'occasion de faire de belles rencontres !
    et je te souhaite beaucoup de succès moi aussi !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tout s'est bien passé pour toi et les autres exposants, que cette expo t'a motivée pour les prochaines, car il y en aura...
    Bon courage pour ton retour en formation demain.
    Je t'embrasse fort et pense toujours à toi en buvant mon café :)

    RépondreSupprimer