Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

lundi 16 octobre 2017

Exposition à Thyez !

      A partir de samedi 21 Octobre pour une semaine...
      Une quarantaine d'artistes peintre et sculpteurs exposeront leurs oeuvres 
      sur 2 étages....
      Cette année je suis avec les sculpteurs ! Au plaisir de vous voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire