Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres, le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette...... Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.
Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle. Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.
Je suis passé voir François Caillon . Ces photos sont d'une délicatesse extrême et l'humour joint dans ses commentaires démontre qu'il exerce dans son Art toutes sensibilités avec grande Intelligence. A le mettre en lien privé ? J'en ferais la demande . Merci Zazounette . delice
Je crois bien que c'est mon pastel préféré chez toi. Une très belle intimité, cette peau si lisse, le drapé qui épouse ce corps sublime.... tout quoi !
Comme tu as raison, je suis un peu fière sur ce coup-là, je te l'avoue, car mon préféré est aussi le tien, exposé dans ton salon !!! Je souhaiterais te publier sur mon blog en mettant bien sûr le lien sur l'image et sur ton nom, comme je procéde habituellement. Cependant j'ai besoin de ton accord préalable par respect pour ton travail. Merci de me le faire savoir : ambre-7@voila.fr Dans tous les cas, cela ne changera pas l'intérêt que je porte à ton blog et à l'envie de prolonger nos petits échanges :) Pour l'italien, j'ai aussi mes origines dans ce pays, ma mère et ma petite soeur y vivent.
Excelente trabalho....
RépondreSupprimerCumprimentoas
Combien de beauté et sensualité dans ce pastel, Isa. Une vrai merveille! Bises.
RépondreSupprimerUn merveilleux travail Zazou, on dirait une photo tellement c'est bien fait , quelle sinuosité ! Bises|
RépondreSupprimerJe suis passé voir François Caillon . Ces photos sont d'une délicatesse extrême et l'humour joint dans ses commentaires démontre qu'il exerce dans son Art toutes sensibilités avec grande Intelligence. A le mettre en lien privé ? J'en ferais la demande .
RépondreSupprimerMerci Zazounette .
delice
Amazing artwork!
RépondreSupprimerJe crois bien que c'est mon pastel préféré chez toi.
RépondreSupprimerUne très belle intimité, cette peau si lisse, le drapé qui épouse ce corps sublime.... tout quoi !
Je salue bien bas ton talent !
Merci à tous d'apprécier !!!
RépondreSupprimerAMbre ...il est aussi mon préféré....il est dans mon salon...celui là...je me le garde!!!!
Comme tu as raison, je suis un peu fière sur ce coup-là, je te l'avoue, car mon préféré est aussi le tien, exposé dans ton salon !!!
RépondreSupprimerJe souhaiterais te publier sur mon blog en mettant bien sûr le lien sur l'image et sur ton nom, comme je procéde habituellement. Cependant j'ai besoin de ton accord préalable par respect pour ton travail.
Merci de me le faire savoir : ambre-7@voila.fr
Dans tous les cas, cela ne changera pas l'intérêt que je porte à ton blog et à l'envie de prolonger nos petits échanges :)
Pour l'italien, j'ai aussi mes origines dans ce pays, ma mère et ma petite soeur y vivent.
Je suis revenu la voir . C'est fou , je rêve d'elle !
RépondreSupprimerPour ça, merci Zazounette !
Sacré Didier!Si tu veux je te l'envoi ....en format
Supprimercarte postale !
Merci à toi d'être revenu!Cela me fait super plaisir!
Bise....
Superbe...
RépondreSupprimerPierre
Tout a fait splendide
RépondreSupprimer