Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres, le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette...... Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.
Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle. Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.
Très belle photo ! Plus vrai que nature ! Très beau " piqué " Championne Zazounette ! ( hi,hi,hi!)
Bien marqué les volumes , et tu sais comme je suis sensible à cela .... Tu dis "essai unique" pour celle-ci . Est ce que cela veut bien dire que les prochaines seront réalisées avec moins "la trouille de mal faire" ? C'est effectivement un domaine à découvrir , prolonger jusque sur le support de toile tout ce qui nous entoure si majestueusement . Il n'y a pas que les dentelles ! delice
Qu'il est taquin ce Didier... mais comme on dit: "qui aime bien châtie bien....." "essai unique" dans le sens que ce sera le seul tableau sur la montagne....tu sais ici on ne voit que ça...des peintres qui peignent la montagne...et j'ai souvent cette réflexion: "mais tu ne fais pas de montagnes?" il y a même des expos où c'est recruté que si tu fais de la montagne! Alors tu vois, comme tu commences à me connaître, je n'ai pas envie de faire comme tout le monde ici.... C'était juste un pari, un défi .... Peut être qu'un jour j'en referai mais je voudrais vraiment mettre un style sinon ..rien... Voilà, tu sais tout maintenant! Pleins de bisous!
Incroyable ! Pour moi c'est l'inverse. Panique à bord devant un paysage, résultat catastrophique, je ne m'y risquerai plus !!!! Toi par contre... j'espère que tu changeras d'avis ! ;-)))
grazie Floriana! questo paesaggio esiste veramente e con questi colori! ho preso delle foto di questa montagna giusta di fronte a da me, una sera... bacio
J'ai exploré moi aussi ton blog qui m'a donné aussitôt envie de te suivre fidèlement, et ce n'est pas une formule de politesse !
Je te félicite pour l'ensemble et je vais m'attarder sur les travaux que je préfère. Ta montagne est très réussie car ce n'est pas évident de la rendre "vraie", bravo ! Tu parles italien ! yeah !
Oooh merci beaucoup AMbre! Ton enthousiasme me fait chaud au coeur! En effet un challenge cette montagne ! Une première pour moi.... Et parler italien, enfin je le baragouine plutôt! Issue d'un papa italien, j'ai encore de la famille en Italie! Donc le fait d'avoir des visiteurs italiens m'aident à garder un contact avec la langue!
C'est énorme ! Chacune de mes visites sur ton blog me scotche sur mon fauteuil. Merci à AMBre pour ce nouveau lien, je n'arrive pas à détacher mes yeux de ce pastel. Bra-vo !
Rhôôô Bod...t'es trop gentil!Merci! Tu as une femme extraordinaire (mais tu dois déjà le savoir! ;))qui pense beaucoup aux autres.... grosses bises à vous deux!
Une lumière extraordinaire... Un magnifique pastel haut en nuances de couleurs... Bravo !
RépondreSupprimerGros bisous
Merci Martinealison ! Bisou!
SupprimerFantastic, fantastic, fantastic !!! Très, très bien fait, a prèmière vue j'ai cru que c'était un photo ! Bravo !
RépondreSupprimerMerci Jane pour ton enthousiasme !
SupprimerUna vista magnifica, bellissimo il gioco di luci ed ombre. Bravo Isa! Abbraccio.
RépondreSupprimergrazie mille per i tuoi complimenti! bacio
SupprimerTrès belle photo !
RépondreSupprimerPlus vrai que nature ! Très beau " piqué "
Championne Zazounette ! ( hi,hi,hi!)
Bien marqué les volumes , et tu sais comme je suis sensible à cela ....
Tu dis "essai unique" pour celle-ci . Est ce que cela veut bien dire que les prochaines seront réalisées avec moins "la trouille de mal faire" ?
C'est effectivement un domaine à découvrir , prolonger jusque sur le support de toile tout ce qui nous entoure si majestueusement . Il n'y a pas que les dentelles !
delice
Qu'il est taquin ce Didier...
Supprimermais comme on dit: "qui aime bien châtie bien....."
"essai unique" dans le sens que ce sera le seul tableau sur
la montagne....tu sais ici on ne voit que ça...des peintres
qui peignent la montagne...et j'ai souvent cette réflexion:
"mais tu ne fais pas de montagnes?" il y a même des expos où
c'est recruté que si tu fais de la montagne!
Alors tu vois, comme tu commences à me connaître, je n'ai pas envie
de faire comme tout le monde ici....
C'était juste un pari, un défi ....
Peut être qu'un jour j'en referai mais je voudrais vraiment mettre
un style sinon ..rien...
Voilà, tu sais tout maintenant!
Pleins de bisous!
Elles sont super-belles tes Aiguilles de Warens Isa ! J'ai été surpris de voir ce thème chez toi ! En tout cas c'est une réussite !
RépondreSupprimerMerci Yves!
RépondreSupprimerUnique essai ? Quel dommage ! Elle est magnifique, cette lumineuse montagne ! Et pourtant, rien de plus dur que le paysage...
RépondreSupprimerMerci Papillonne!En fait je m'attendais à plus de difficultés que ça....j'ai trouvé plus facile à faire que les portraits....Bise!
SupprimerIncroyable ! Pour moi c'est l'inverse. Panique à bord devant un paysage, résultat catastrophique, je ne m'y risquerai plus !!!! Toi par contre... j'espère que tu changeras d'avis ! ;-)))
SupprimerCiao,
RépondreSupprimerun panorama da favola per far sognare e immaginare chi lo guarda!
Ciao, ciao, Floriana
grazie Floriana!
Supprimerquesto paesaggio esiste veramente e con questi colori! ho preso delle foto di questa montagna giusta di fronte a da me, una sera...
bacio
Bonjour Zazou
RépondreSupprimerJ'ai exploré moi aussi ton blog qui m'a donné aussitôt envie de te suivre fidèlement, et ce n'est pas une formule de politesse !
Je te félicite pour l'ensemble et je vais m'attarder sur les travaux que je préfère.
Ta montagne est très réussie car ce n'est pas évident de la rendre "vraie", bravo !
Tu parles italien ! yeah !
Oooh merci beaucoup AMbre!
SupprimerTon enthousiasme me fait chaud au coeur!
En effet un challenge cette montagne ! Une première
pour moi....
Et parler italien, enfin je le baragouine plutôt!
Issue d'un papa italien, j'ai encore de la famille en Italie!
Donc le fait d'avoir des visiteurs italiens m'aident à garder
un contact avec la langue!
C'est grâce à Ambre que je découvre votre blog , votre travail est magnifique
RépondreSupprimerBonne journée
Sacha
Merci beaucoup Sacha !!!
SupprimerTrès bonne journée aussi!
A bientôt!
C'est énorme ! Chacune de mes visites sur ton blog me scotche sur mon fauteuil. Merci à AMBre pour ce nouveau lien, je n'arrive pas à détacher mes yeux de ce pastel. Bra-vo !
RépondreSupprimerRhôôô Bod...t'es trop gentil!Merci!
SupprimerTu as une femme extraordinaire (mais tu dois déjà le savoir! ;))qui pense beaucoup aux autres....
grosses bises à vous deux!