Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

samedi 31 décembre 2011

Kelly & Jessy

Graphite 40 x 50 
 Difficile de rendre en photo les couleurs réelles des portaits 
c'est plus doux en réalité..


11 commentaires:

  1. Bravo!! trés ressemblant!!
    bisous Mamie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux portraits, pratiquement une photocopie. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces portraits Zazou !

    RépondreSupprimer
  4. Excelente trabalho....
    Feliz Ano Novo....
    Cumprimentos

    RépondreSupprimer
  5. Due ritratti davvero belli e di una somiglianza incredibile. Bravissima Zazou!

    RépondreSupprimer
  6. Ciao, sono due bei ritratti e il bianco e nero cosi' delicato rende meglio delle fotografie, l'animo delle due ragazze, le rende quasi più vive.
    Ti ringrazio tanto per i bei complimenti che mi fai.
    A presto, ciao, Floriana

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un duo de charme , c'est si difficile le portrait noir et blanc face à une photo couleur et si en plus on connait les personnes avec l'habitude de les voir bouger avec mille expressions , c'est encore plus dur d'être vraiment objectif , (mais en art avons-nous vraiment besoin du mot objectivité ?! sourire), mais nous qui ne les connaissons point je peux te dire que la ressemblance est des plus précises , les regards et sourires sont particulièrement réussis , un régal ma Zabou de découvrir petit à petit tous les angles de ton talent , je suppose qu'elles ont du être très contentes .
    Je n'ai su trouver ton portrait mis en logo en plus grand mais rien qu'ainsi je t'assure que je le trouve super bien réussi , trait pour trait c'est d'un réalisme fou , "connait toi toi même" cet adage va bien à cette toile là !
    et puis la nouvelle déco de ton espace , tout en fine douceur , j'aime beaucoup , plus de reliefs qui mettent tes oeuvres plus en avant ; énormes bisous ma Zazou , toujours aussi heureuse de ressentir chez toi la délicatesse qui règne ici , plein de bisous doux , @ très vite , sois bien !
    DIANE ღ

    RépondreSupprimer
  8. Grazie tante Floriana!

    Ma douce Diane...es ce que tu crois que je rentre encore dans mes bottes après tous ces beaux louanges que tu m'as fait ??? ☺ Je te remercie infiniment et si un doute persistait chez moi par rapport à ce tableau, tu me l'as enlevé!
    Merci à toi ...
    Bisous tout plein.....

    RépondreSupprimer
  9. Aucun doute à avoir, je suis en train de découvrir tes oeuvres Isa, et je suis bluffée !!!! Sacré talent que tu as !

    RépondreSupprimer