Zazou - Isabelle Nicolazzo

Autodidacte, j'ai commencé par le graphite.Au fil de belles rencontres,
le pastel, l'acrylique, l'huile, l'aquarelle...et dernièrement la sculpture en terre et sur bois se sont rajoutés à ma palette......
Je suis aussi intervenante dans les écoles pour le pastel.


Bonne visite !
Toutes les images de ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle.
Leur reproduction en tout ou partie ne peut se faire sans mon consentement.

Un aperçu...

samedi 18 février 2012

Le Coffre à Jouets de Lilou...

Partie d'un coffre à jouet (celui de son papa !)...re-customiser pour sa fille !
Dimension du coffre: long 65 cm, haut 37 cm et prof 31 cm.

 Cliquez sur les images pour les agrandir...
Lilou sur son coffre...

12 commentaires:

  1. Voilà Lilou qui va se faire "coffrer" .
    C'est génial de donner une deuxième vie à un objet qui aurait pu approcher de très près les flammes d'une cheminée.
    Que c'est beau , tout en douceur . Le meuble derrière , faudrait peut-être penser à le mettre au diapason du coffret pour une bel ensemble ?
    bise à toi et à Lilou.

    RépondreSupprimer
  2. corrige mes erreurs de frappes stp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier pour ton gentil mot....
      et désolée, je ne peux corriger tes erreurs de frappe!
      Pour ce qui concerne du meuble derrière c'est chez mon frère
      et je ne sais pas si il serait d'accord, hi hi hi!
      De toute les façons le coffre est dans chambre de la Miss ....

      bisou Didier!

      PS: mon frère s'appelle aussi ...Didier!

      Supprimer
  3. ...Une fée est passée par là!
    C'est plein de tendresse, de légèreté, et de poésie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Fabienne pour ces mots...
      ils me touchent beaucoup!
      Bisou!

      Supprimer
  4. C'est très mignon et doux et très bien bien fait, et qu'elle est belle la petite princesse assise dessus :-)) Bonne dimanche Zazou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jane!
      Bon dimanche à toi aussi!
      Bise

      Grazie mille Jane!
      Buona domenica a te anche!
      Bacio

      Supprimer
  5. Un coffre a secrets pour une petite fée !

    RépondreSupprimer
  6. Belo trabalho...Espectacular....
    Cumprimentos

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et élégant :-)

    RépondreSupprimer
  8. Une transformation du coffre absolument délicieux. Magnifique la petite Lilou sur son nouveaux coffre à jouet! Bon week-end Zazou!

    RépondreSupprimer